Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois courants
  5. Imprimer des timbres
  6. Pourquoi les envois internationaux en recommandé ne sont plus disponibles dans l'offre Mon Timbre en ligne ?

Imprimer des timbres

Pourquoi les envois internationaux en recommandé ne sont plus disponibles dans l'offre Mon Timbre en ligne ?

Suite à des évolutions techniques sur notre site, les Timbres à imprimer Lettre recommandée internationale et Paquet recommandé international ne sont plus disponibles sur laposte.fr/pro.

Nous vous invitons à utiliser les solutions alternatives suivantes :

  • Pour expédier un document, la Lettre recommandée internationale est disponible en point de contact postal ou en utilisant nos services machine à affranchir, port payé et affranchissement pour compte de tiers (Affranchigo).
  • Pour expédier une marchandise de moins de 2 kg et de moins de 3 cm d’épaisseur, le Paquet recommandé international est disponible en utilisant nos services machine à affranchir, port payé et affranchissement pour compte de tiers (Affranchigo). Vous pouvez également utiliser le service Colissimo international avec remise contre signature.

Pour connaître les modalités de ces services, nous vous recommandons de prendre contact avec votre commercial au 3634.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !