Pourquoi les envois internationaux en recommandé ne sont plus disponibles dans l'offre Mon Timbre en ligne ?
Suite à des évolutions techniques sur notre site, les Timbres à imprimer Lettre recommandée internationale et Paquet recommandé international ne sont plus disponibles sur laposte.fr/pro.
Nous vous invitons à utiliser les solutions alternatives suivantes :
- Pour expédier un document, la Lettre recommandée internationale est disponible en point de contact postal ou en utilisant nos services machine à affranchir, port payé et affranchissement pour compte de tiers (Affranchigo).
- Pour expédier une marchandise de moins de 2 kg et de moins de 3 cm d’épaisseur, le Paquet recommandé international est disponible en utilisant nos services machine à affranchir, port payé et affranchissement pour compte de tiers (Affranchigo). Vous pouvez également utiliser le service Colissimo international avec remise contre signature.
Pour connaître les modalités de ces services, nous vous recommandons de prendre contact avec votre commercial au 3634.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter