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  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ?

Souscrire et activer un contrat

Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ?

Vous pouvez visualiser le statut de votre contrat de réexpédition directement dans votre Espace client Pro rubrique "Contrats". 

Ce statut évolue : 

  • Identité à vérifier : Votre identité n'a pas encore été vérifiée. Selon le mode de vérification choisie lors de la souscription de votre contrat, vous allez recevoir un code par courrier à votre ancienne adresse, ou vous devrez vous rendre en bureau de poste pour faire vérifier votre contrat.  
  • Contrat validé : Votre demande de souscription à l'offre de réexpédition a bien été prise en compte. Votre service débutera à la date que vous avez choisie.
  • En cours : Votre contrat de réexpédition est en cours d’exécution. Votre courrier est réexpédié/gardé.
  • Terminé : Votre contrat de réexpédition est arrivé à échéance.
  • Résilié : Vous avez résilié votre contrat. 
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