Vous pouvez visualiser le statut de votre contrat de réexpédition directement dans votre Espace client Pro rubrique "Contrats".
Ce statut évolue :
Identité à vérifier : Votre identité n'a pas encore été vérifiée. Selon le mode de vérification choisie lors de la souscription de votre contrat, vous allez recevoir un code par courrier à votre ancienne adresse, ou vous devrez vous rendre en bureau de poste pour faire vérifier votre contrat.
Contrat validé : Votre demande de souscription à l'offre de réexpédition a bien été prise en compte. Votre service débutera à la date que vous avez choisie.
En cours : Votre contrat de réexpédition est en cours d’exécution. Votre courrier est réexpédié/gardé.
Terminé : Votre contrat de réexpédition est arrivé à échéance.
Résilié : Vous avez résilié votre contrat.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients