Où trouver le statut de mon contrat de Réexpédition ?

Vous pouvez consulter le statut de votre contrat de réexpédition à tout moment dans votre Espace client Pro rubrique "Contrats". 

Ce statut évolue : 

  • Identité à vérifier : Votre identité n'a pas encore été validée. Selon le mode de vérification choisie lors de la souscription de votre contrat, vous recevez un code par courrier à votre ancienne adresse, ou vous devez vous rendre en bureau de poste pour activer votre contrat. En savoir plus pour activer un contrat souscrit en ligne
  • Contrat validé : Votre demande de réexpédition a bien été prise en compte. Votre contrat est activé et votre service débutera à la date que vous avez choisie.
  • En cours : Votre contrat de réexpédition est en cours d’exécution. Votre courrier est actuellement réexpédié ou gardé selon votre contrat.
  • Terminé : Votre contrat de réexpédition est arrivé à échéance.
  • Résilié : Vous avez résilié votre contrat. Les contrats rattachés à votre compte restent consultables pendant 18 mois après la date de résiliation. 

Bon à savoir :

Les contrats de réexpédition souscrits en bureau de poste sont également accessibles dans votre Espace client, rubrique « Contrats », si vous avez renseigné l’adresse e-mail associée à votre Compte La Poste lors de la souscription.

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