Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

 Vous découvrez notre nouvelle solution d'envoi de Colis sur la poste.fr pour les Professionnels. Pour vous aider à utiliser cette nouvelle solution cliquez ici.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois courants
  5. Imprimer des timbres
  6. Le Timbre à imprimer « lettre recommandée nationale » n’est plus disponible, quelles sont les alternatives ?

Imprimer des timbres

Le Timbre à imprimer « lettre recommandée nationale » n’est plus disponible, quelles sont les alternatives ?

L’offre recommandée sur le service « Mon Timbre en ligne » n’est plus proposée. Pour améliorer votre expérience client, le Timbre à imprimer Lettre recommandée pour vos envois en national évolue.

Lorsque vous achetiez en ligne un timbre à imprimer en Lettre recommandée sur Laposte.fr/pro, après avoir imprimé votre affranchissement, vous deviez vous rendre en bureau de poste pour apposer et compléter une liasse de recommandé afin de récupérer votre preuve de dépôt et recevoir l’avis de réception si vous aviez souscrit à l’option lors de votre achat d’affranchissement.

Désormais, avec la Vignette recommandée en ligne, vous créez et vous imprimez votre étiquette de Lettre recommandée depuis chez vous ou via un automate.

Un seul document à imprimer sur votre imprimante qui regroupe sur une page A4 la liasse recommandée, l'affranchissement et les adresses de l'expéditeur et du destinataire. Vous déposez ensuite votre pli dans votre Boite aux Lettres Personnelles ou en Bureau de Poste. 

Votre recommandé avec vignette est remis à son destinataire en mains propres contre signature, et votre destinataire peut demander une seconde présentation à la date de son choix s’il est absent lors de la première présentation.

Découvrez la vignette recommandée en ligne en cliquant ici.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !