Comment souscrire à l’offre Boîte Postale Flexigo ?

Pour souscrire à l’offre, vous devez au préalable contacter un Etablissement courrier ou un bureau de poste proche de votre entreprise afin de vous assurer de la disponibilité d’une Boîte Postale Flexigo.

Vous pouvez souscrire à une Boîte Postale Flexigo au sein de la zone géographique couverte par le site qui réalise le tri préparatoire des boites postales de votre commune d’implantation. Au-delà de ce périmètre, l’offre ne vous sera pas accessible.

Dans le cas où il n’y aurait pas de Boîte Postale disponible dans l’établissement postal que vous aurez contacté, les coordonnées de l’établissement le plus proche disposant de boîtes vous seront indiquées.

Pour valider votre souscription, plusieurs pièces vous seront ensuite demandées (selon le cas, Kbis, justificatifs d’adresses,…).

Le premier jour de la prestation, les clés de votre Boîte Postale vous seront remises et les sacoches Dépôt privilèges si vous avez souscrit à cette option.

A la souscription d’une Boîte Postale Flexigo, un délai de 5 jours ouvrables peut être nécessaire pour l’ouverture de la Boîte Postale.

L’abonnement peut être annuel ou saisonnier : 

  • L’abonnement annuel 

Vous vous engagez pour un an, à l’exception de la 1ère année si le contrat est souscrit en cours d’année. L’abonnement est renouvelable par tacite reconduction au 1er janvier de chaque année suivante.

  • L’abonnement saisonnier 

L’abonnement saisonnier peut-être souscrit à partir d’une durée d’un ou plusieurs jours. Cependant, vous devrez payer tout mois entamé, soit a minima 1 mois.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter