Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois urgents
  5. Découvrir l'offre e-lettre rouge
  6. Comment la confidentialité de mes courriers en ligne est-elle garantie ?

Découvrir l'offre e-lettre rouge

Comment la confidentialité de mes courriers en ligne est-elle garantie ?

Fidèle à son engagement de secret des correspondances, La Poste assure la confidentialité de vos lettres envoyées en ligne.

En Bureau de Poste, vous êtes accompagné par des Chargés de Clientèle assermentés, soumis au devoir de réserve.  

Vos lettres sont imprimées et mises sous enveloppe sur des sites spécifiques et sécurisés, par des équipes dédiées.  
Les données électroniques quant à elles ne sont conservées qu’au strict minimum et pour le bon fonctionnement du service.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !