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  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception
  4. Réception et délais
  5. Quels sont les délais de livraison Colissimo ?

Réception et délais

Quels sont les délais de livraison Colissimo ?

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :

• 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l'intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d'Outre-mer
• 5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l'Outre-mer
• 4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l'international, pour en savoir plus, veuillez consulter notre calculateur de délai à l'international.

La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.

Livraison à domicile

La Poste livre vos colis du lundi au samedi hors jours fériés. Suivez leur acheminement en cliquant ici

En retrait avec codes pickup station 

Les codes de retrait pickup station sont communiqués par mail et/ou SMS à l’arrivée de votre colis en consigne.

Si vous n'avez pas reçu vos codes Pick up station, vérifiez d’abord les spams de votre messagerie. En cas de difficulté avec le fonctionnement de vos codes de retrait, contactez le Service Clients par mail, ou au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).
 

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