Je ne retrouve pas une commande, une facture, un contrat dans mon Espace client Pro, pourquoi ?
Avec votre Compte Pro, vous avez accès à deux espaces clients distincts réservés pour vos usages personnels et professionnels.
- Assurez-vous qu'il s'agit bien d'un achat professionnel (repérable à sa couleur bordeaux).Les achats et contrats réalisés à titre personnel sont dans votre Espace client personnel (repérable à sa couleur jaune).
- Tous les contrats et factures ne sont pas (encore) visibles dans l'Espace client pro, notamment les achats effectués avec votre Carte Pro privilège, certains contrats souscrits avec nos conseilleurs clients etc…
Pour consulter l’historique de vos achats en ligne et en points de contact, ou retrouver vos contrats souscrit en Bureau de poste ou par téléphone, il faut au préalable que vous ayez indiqué l'adresse e-mail de votre Compte La Poste.
- Les contrats rattachés à votre compte depuis sa création sont accessibles dans la limite des 5 dernières années.
- Les contrats réalisés en point de vente La Poste sont accessibles depuis votre Espace client Pro si votre compte Pro est certifié.
En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter votre Service clients.
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