Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les Pros
  3. Collecte Primo
  4. Souscrire à l'offre
  5. Comment s’effectue la facturation de la prestation Collecte Primo ?

Souscrire à l'offre

Comment s’effectue la facturation de la prestation Collecte Primo ?

Concernant la facturation de l’offre Collecte Primo : 

  • La 1ère année, la facturation a lieu au début du contrat au prorata temporis des semaines d’utilisation du service.

Votre première facture sera donc calculée de la façon suivante : Prix (HT) = Tarif de l'année en cours x (nombre de semaines dans l’année - le numéro de semaine de la date de démarrage souhaitée)/(nombre de semaines dans l'année)

  • La facturation des années suivantes aura lieu à chaque mois de janvier, à tacite reconduction du contrat, selon le tarif en vigueur.

Le paiement du forfait annuel de la prestation Collecte Primo s’effectue par Mandat SEPA.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !