Comment contacter un vendeur Partenaire de la Marketplace ?

Les vendeurs partenaires commercialisent sur le site Laposte.fr des produits neufs ou reconditionnés complémentaires de produits et services déjà commercialisés par La Poste.

Vous avez effectué une commande sur la Marketplace La Poste (achats de produits bureautiques, boîtes aux lettres, enveloppes, emballages d’expédition ou encore du matériel de loisirs créatifs) et souhaitez contacter le vendeur. Vous disposez de 60 jours pour le contacter une fois votre commande validée.

  1. Pour cela, rendez-vous dans votre Espace client Pro,
  2. Puis dans l’onglet « Commandes » sélectionnez votre commande,
  3. Cliquez sur « Contacter le vendeur »,
  4. Choisissez le motif de contact,
  5. Puis lancez une discussion avec le vendeur. 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter