Puis-je modifier mon contrat de Réexpédition ?

Vous pouvez effectuer certaines modifications depuis votre Espace client, rubrique « Mes contrats », ou en contactant notre Service Clients.
 

Voici un récapitulatif des actions possibles :

Type de modificationType de contratConditions
Ajout/modification du numéro de téléphoneTousDepuis l’Espace client et en Service Client, modification possible à tout moment.
Supprimer un bénéficiaireTemporaire, définitif et prestations d’un Abonnement MobilitéDepuis l’Espace client et en Service Client
Jusqu’à 30 jours après la date de démarrage de votre contrat. Pour un contrat de courte durée (inférieure à 30 jours), cette modification est possible jusqu'à 4 jours avant la date de fin du contrat.
Ajout/modifier un bénéficiaireTemporaire et définitif

Depuis l’Espace client, à condition que le contrat ait été validé via l’Identité Numérique, par scan des pièces ou activé via le code reçu par courrier.

En Service client, quelque soit le mode d’activation.

Jusqu’à 30 jours après la date de démarrage de votre contrat. Pour un contrat de courte durée (inférieur à 30 jours), cette modification est possible jusqu'à 4 jours avant la date de fin du contrat.

Abonnement Mobilité

Depuis l’Espace client et en Service Client à condition que le contrat ait été validé via l’Identité Numérique, par scan des pièces ou activé via le code reçu par courrier.

Impossible pour les prestations ajoutées à l’Abonnement Mobilité.

Date de début de contratTemporaire et définitifDepuis l’Espace client et en Service Client 
Possible jusqu'à la date de début du contrat moins le délai de prévenance de 3 jours ouvrés
Date de fin de contratTemporaireDepuis l’Espace client et en Service Client 
Possible jusqu'à la date de fin de contrat moins le délai d’arrêt de 4 jours ouvrés.
Impossible pour les contrats de réexpédition définitive.
Adresse de départ et d’arrivéeTemporaire, définitif et Abonnement Mobilité

En Service client uniquement

Si la date de démarrage n'est pas passée : modification possible de l’adresse de départ et d’arrivée jusqu'à la date de début de contrat moins le délai de prévenance de 3 jours ouvrés.
Pas de passage possible d'une adresse poste restante à une adresse géopostale par exemple.

Si la date de démarrage est passée : modification possible de l’adresse de départ et d’arrivée (sauf Abonnement Mobilité), jusqu'à 30 jours calendaires après la date d'effet de la prestation et avant la date de fin effective de la prestation (4 jours ouvrés).
Attention : le lieu-dit, le code postal, la ville et le pays ne peuvent être modifiés.
Pour les adresses Poste Restante, le bureau peut être modifié parmi les bureaux disponibles sur le CP (CP non modifiable).

Si votre contrat est en cours d’exécution et que vous devez changer à nouveau d’adresse, vous devez souscrire un nouveau contrat.

Seul l'Abonnement mobilité vous permet de faire suivre votre courrier vers une ou des adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder dans votre centre de distribution Courrier local, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année. 

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