J’ai oublié d’activer mes Services Plus avant d’envoyer mon courrier, puis-je encore le faire ?

Une fois votre courrier pris en charge par La Poste, il n’est plus possible de demander au facteur de venir le récupérer dans votre boîte aux lettres.

Par contre, même si votre courrier est déjà en cours d’acheminement, vous pouvez tout à fait :

*service gratuit + prix d'appel - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 13h00

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter