Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

La mise à disposition de votre commande est plus longue qu'habituellement. Nous vous invitons à patienter. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois recommandés
  5. Découvrir la Lettre Recommandée
  6. Dans quel cadre puis-je prétendre à l'indemnisation de ma lettre recommandée ?

Découvrir la Lettre Recommandée

Dans quel cadre puis-je prétendre à l'indemnisation de ma lettre recommandée ?

Vous pouvez prétendre à l'indemnisation de votre lettre recommandée à la condition que vous soyez l'expéditeur du pli et dans l'un des cas suivants :  

  • votre envoi est perdu ou endommagé,
  • un défaut de suivi a eu lieu (le flashage à la distribution est manquant).  


Le niveau d’indemnisation en cas de perte ou d’avarie dépend du niveau de recommandation que vous avez choisi lors de l’envoi.


Lettre recommandée France (France métropolitaine, Monaco, Andorre et Outre-mer) :

  • Niveau de recommandation R1 : 16 €
  • Niveau de recommandation R2 : 153 €
  • Niveau de recommandation R3 : 458 €


Lettre recommandée Internationale :

  • Niveau de recommandation R1 : 45 €
  • Niveau de recommandation R2 : 150 €


Contacter le Service Clients 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !