Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer une vignette recommandée
  5. Comment vais-je recevoir la preuve de dépôt de ma Vignette Recommandée en ligne ?

Imprimer une vignette recommandée

Comment vais-je recevoir la preuve de dépôt de ma Vignette Recommandée en ligne ?

La preuve de dépôt de votre lettre avec Vignette Recommandée en Ligne vous est envoyée par e-mail sur l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre achat sur notre site.

Si vous n'avez pas reçu le mail, nous vous invitons à vérifier dans vos spams.

Si vous ne la trouvez pas, notre Service clients pourra procéder à sa réédition.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !