Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Résilier / Se rétracter
  5. Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Résilier / Se rétracter

Comment s’effectue la résiliation de mon contrat Veiller sur mes parents ?

Vous pouvez effectuer la demande auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

La résiliation peut également se faire par voie postale, aux adresses suivantes :

  • Contrat Métropole :

                La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

                TSA 81322

                75564 Paris Cedex

  • Contrat La Réunion :

                La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

                2 rue Jules Hermann - BP 40101

                97805 Saint Denis Cedex

  • Contrat La Martinique :

                La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents                     

                Service Consommateur Zone Antilles Guyane

                3631 Rue Euvremont Gene - Bergevin

                97110 Pointe-à-Pitre

 

Si la résiliation s’effectue durant les 2 premiers mois du contrat, 50€ TTC de frais de résiliation seront appliqués au‐delà du délai légal de rétractation de 14 jours. Passé ce délai, aucun frais ne vous sera facturé.

En cas de paiement annuel, les périodes non consommées sont remboursées au souscripteur qui doit fournir un RIB à son nom.

Pour les formules avec téléassistance, le matériel est à retourner grâce au bon de retour que vous recevrez gratuitement quelques jours après la résiliation. Il est à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste. La résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel.

Attention : Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, 160€ TTC seront facturés.

Pour la formule avec les visites du facteur, la résiliation effective déclenchera l'arrêt de la facturation des Services. Elle prendra effet au dernier jour du mois de la demande de résiliation.

L'information ne sera affichée que dans l’application mobile. Pensez donc, à avertir vos contacts de proximité.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !