Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment et gratuitement directement depuis votre Espace client, ou en adressant votre demande au Service Client par courrier électronique ou par lettre recommandée.
Vous pouvez effectuer la demande auprès du Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (appel et service gratuits).
La résiliation peut également se faire par voie postale, aux adresses suivantes :
Contrat Métropole La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents TSA 81322 75564 Paris Cedex |
Contrat La Réunion La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents 2 rue Jules Hermann - BP 40101 97805 Saint Denis Cedex |
Contrat La Martinique La Poste Services à la Personne Veiller sur mes parents Service Consommateur Zone Antilles Guyane 3631 Rue Euvremont Gene-Bergevin 97110 Pointe-à-Pitre |
Pour les formules avec téléassistance, le matériel est à retourner avec le bon de retour que vous recevrez sur simple demande au Service client. Il est à coller sur le colis qui sera à déposer en bureau de Poste. La résiliation prend effet au dernier jour du mois suivant la réception du matériel.
Attention : Si le matériel n’est pas retourné dans le délai ou dans son état initial, une pénalité sera facturée (cf. CGV).
Pour la formule avec les visites du facteur, la résiliation effective déclenchera l'arrêt de la facturation des Services. Elle prendra effet au dernier jour du mois de la demande de résiliation.
L'information ne sera affichée que dans l’application mobile. Pensez donc, à avertir vos contacts de proximité.