Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment résilier mon Compte La Poste ?

Gestion

Comment résilier mon Compte La Poste ?

Avant de supprimer votre compte, vous devez au préalable :

Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste. Toutefois, tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte. Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte.

Vous pouvez demander la suppression de votre compte par mail à mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr ou par courrier à La Poste - BP 10245 - 33056 Libourne Cedex, en précisant l’adresse mail rattachée au compte à supprimer et votre adresse postale.

Attention : la démarche décrite ici ne concerne que le Compte La Poste utilisé pour les services digitaux et postaux de La Poste. Si votre demande concerne la clôture d’un de vos comptes bancaires ou épargne à La Banque Postale, vous pouvez en faire la demande en adressant un courrier signé à votre centre financier. Retrouvez toutes les informations pour réaliser cette démarche dans la rubrique “Aide de votre Espace Client Internet”.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !