Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment résilier mon Compte La Poste ?

Gestion

Comment résilier mon Compte La Poste ?

Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace Client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.

Toutefois, tous les contrats en cours restent actifs malgré la résiliation du compte. 

Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte La Poste.

 

Avant de supprimer votre Compte La Poste, vous devrez au préalable :

  • Consommer tout votre "solde prépayé" si vous utilisez cette facilité pour régler vos achats sur laposte.fr (en savoir plus).
  • Résilier votre Identité Numérique La Poste si vous détenez une
  • Vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un coffre-fort numérique. 

Vous pouvez demander la résiliation de votre compte depuis notre formulaire de contact.

Depuis ce formulaire de contact, sélectionnez "Mon Compte" puis "Gestion de mon compte" et "Résilier mon compte" :

  • Décrivez votre demande, puis cliquez sur "Valider et Continuer"
  • Des FAQ vous sont suggérées. A la question "Etes-vous satisfait de cette réponse ?" cliquez sur "Non, pas vraiment"
  • Pour votre sécurité, téléchargez la copie d'une pièce d'identité valide à votre nom
  • Complétez ensuite le formulaire avec vos données personnelles
  • N'oubliez pas de cocher "Je ne suis pas un robot" et cliquez sur "Envoyer"
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !