Comment résilier mon Compte La Poste ?

 

​ Vous avez reçu un avis de passage ?​

​ ATTENTION : la démarche décrite ci-après ne concerne que le Compte La Poste utilisé pour les services digitaux et postaux de La Poste. Si votre demande concerne la clôture d’un de vos comptes bancaires ou épargne à La Banque Postale : vous pouvez en faire la demande en adressant un courrier signé à votre centre financier. Retrouvez toutes les informations pour réaliser cette démarche dans la rubrique “Aide de votre Espace Client Internet”.Si votre demande concerne la clôture de votre Identité Numérique : cliquez ici.
 

 

Avant de supprimer votre compte La Poste, vous devez au préalable :

  • Résilier votre Identité Numérique La Poste si vous détenez une,
  • Vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un coffre-fort numérique.
  • Pensez à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte.

 

Une fois votre compte supprimé :

  • Vous n’aurez plus accès à votre Espace client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.
  • Tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte. 

 

Vous pouvez demander la suppression de votre compte :

  • Depuis le formulaire RGPD
  • Par courrier à l'adresse suivant : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter