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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Vous pouvez ajouter ou supprimer un contact de proximité à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents sur laposte.fr. Connectez-vous à votre Espace Client, cliquez sur l'onglet "Mes services et contrats", puis choisissez le contrat concerné et cliquez sur "Accéder à votre contrat Veiller sur mes parents". Enfin, rendez-vous dans la rubrique "Votre communauté" pour ajouter ou supprimer un contact de proximité. Cliquez sur "Ajouter un contact de proximité" ou "Gérer vos contacts de proximité" pour en supprimer. 

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin d’effectuer cette opération.

 

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