Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat Veiller sur mes parents ?

Cette mise à jour peut être effectuée à partir de votre tableau de bord "Veiller sur mes parents" sur laposte.fr :

  • rubrique "Mes services et contrats"
  • cliquez sur "Afficher votre contrat Veiller sur mes parents" puis  "Votre communauté".
  • cliquez sur "Ajouter un contact de proximité" ou "Gérer vos contacts de proximité" pour en supprimer.

Cette mise à jour peut également être effectuée dans la rubrique "Mes contacts" depuis l'application mobile, si vous disposez d'un profil "souscripteur" ou "bénéficiaire". Vous pouvez supprimer et/ou ajouter des contacts de proximité. Vous pouvez également modifier les données déjà renseignées des contacts de proximité. 

 

Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !