Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat Veiller sur mes parents ?

Gérer le contrat

Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat Veiller sur mes parents ?

Cette mise à jour peut être effectuée à partir de votre tableau de bord "Veiller sur mes parents" sur laposte.fr :

  • rubrique "Mes services et contrats" 
  • cliquez sur "Afficher votre contrat Veiller sur mes parents" puis  "Votre communauté". 
  • cliquez sur "Ajouter un contact de proximité" ou "Gérer vos contacts de proximité" pour en supprimer. 

    
Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !