Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Modification
  7. Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Modification

Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Cette mise à jour peut être effectuée à partir de votre tableau de bord "Veiller sur mes parents" sur laposte.fr :
•    rubrique "Mes services et contrats" 
•    cliquez sur "Afficher votre contrat Veiller sur mes parents" puis  "Votre communauté". 
•    cliquez sur "Ajouter un contact de proximité" ou "Gérer vos contacts de proximité" pour en supprimer. 
    
Vous pouvez également contacter le Service clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !