Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Modification
  7. Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Modification

Comment puis-je rajouter ou supprimer un contact de proximité dans mon contrat "Veiller sur mes parents" ?

Vous pouvez ajouter ou supprimer un contact de proximité à partir de votre tableau de bord Veiller sur mes parents sur laposte.fr. Connectez-vous à votre Espace Client, cliquez sur l'onglet "Mes services et contrats", puis choisissez le contrat concerné et cliquez sur "Accéder à votre contrat Veiller sur mes parents". Enfin, rendez-vous dans la rubrique "Votre communauté" pour ajouter ou supprimer un contact de proximité. Cliquez sur "Ajouter un contact de proximité" ou "Gérer vos contacts de proximité" pour en supprimer. 

Vous pouvez également contacter un téléconseiller du Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel) afin d’effectuer cette opération.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !