Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Gestion

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil.

Si votre numéro de téléphone mobile est déjà associé à une authentification à deux facteurs (2FA), la modification de ce numéro de mobile impactera automatiquement votre 2FA.
 

Le saviez-vous ?

Le numéro de téléphone mobile est une information particulièrement importante à renseigner dans votre compte car elle facilite grandement votre expérience La Poste ; par exemple :

  • Permettre au facteur ou au livreur de vous appeler pour vous remettre un colis ou une lettre recommandée en main propre.
  • Sécuriser votre Compte La Poste avec une authentification à deux facteurs (e-mail et code SMS).
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !