Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d’infos

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Gestion

Comment modifier mes adresses de livraison et de facturation ?

Vous pouvez facilement modifier vos adresses de livraison et de facturation en vous rendant sur votre Espace client.

Depuis la page d'accueil de laposte.fr

  • Cliquez en haut à droite sur vos initiales / Espace client dans le bandeau horizontal sur laposte.fr
  • Cliquez sur le bouton "Gérer mon Compte La Poste"
  • Dans la page qui s'ouvre, sélectionnez "Adresse postale" dans le menu "Profil"

Vous pouvez alors modifier, ajouter ou supprimer une adresse. Si vous avez ajouté plusieurs adresses, sélectionnez celle par défaut pour recevoir vos livraisons et/ou facturations.

Si vous n'êtes pas déjà connecté, connectez-vous (en savoir plus).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !