Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Gérer le contrat
  5. Comment modifier ma formule visite du facteur ?

Gérer le contrat

Comment modifier ma formule visite du facteur ?

Vous pouvez modifier votre formule à partir de votre Espace client Veiller sur mes parents sur laposte.fr : 

  1. Rubrique "Ma formule",
  2. Cliquez sur votre service "Visite facteur",
  3. Sélectionnez vos nouveaux jours de visite facteur.

Dans l'application mobile, dans la rubrique "Mon contrat", vous pouvez également modifier les jours de visite de votre formule en sélectionnant les nouveaux jours choisis, puis en cliquant sur "modifier".

En revanche, vous ne pouvez pas changer le nombre de jours de visite via l'application mobile.

Les jours et le nombre de visites du bénéficiaire peuvent être modifiés en parallèle ou non de la formule souscrite.

Le changement des jours de visite est effectif après un délai de mise en œuvre de 5 jours ouvrables à compter de la demande. La modification de formule entre en vigueur le 1er du mois suivant (si le délai de prévenance de 5 jours est respecté).

Vous pouvez également modifier votre formule en contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !