Afin de renforcer la sécurité d’accès à votre compte, nous vous demandons de renseigner un code à six chiffres lors de chaque connexion sur un nouvel appareil ou un nouveau navigateur. Ce code est envoyé sur l’adresse e-mail qui vous sert pour vous connecter à votre Compte La Poste.
Les appareils et navigateurs confirmés seront enregistrés et reconnus. Vous n’aurez ainsi plus besoin de renseigner de code lors de vos prochaines connexions (sauf exceptions : si vous effacez vos cookies ou utilisez une navigation privée notamment).
Attention, le code n'est valable que quelques minutes. S’il n’est plus valable, vous pouvez demander un nouveau code par le même parcours.
En cas de tentatives infructueuses trop nombreuses, vous devrez patienter quelques minutes avant de pouvoir renseigner à nouveau le code.
Si vous ne recevez pas le code de sécurité sur votre adresse e-mail :
Si vous ne recevez pas le code de sécurité sur votre téléphone mobile :
Si vous ne recevez toujours pas de code de sécurité, veuillez contacter le Service Clients.
Pour accéder au service, vous pouvez essayer de vous connecter depuis un appareil de confiance sur un navigateur habituel (exemple : Chrome) et depuis un lieu habituel (chez vous ou au travail).