Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur mon tableau de bord ?

Un tableau de bord de gestion centralise l'ensemble de vos services et contrats, il est disponible dans votre Espace client La Poste : cliquez sur  « Mes contrats » puis sur « Accéder au service Veiller sur mes parents ».

Toutes les informations de votre contrat sont accessibles :

  • coordonnées et informations personnelles du parent,
  • statut du contrat,
  • formule choisie,
  • contacts de proximité,
  • paramètres du contrat,
  • données personnelles et conditions générales.

En cas de besoin, contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter