Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Gérer le contrat
  5. Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur mon tableau de bord ?

Gérer le contrat

Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur mon tableau de bord ?

Un tableau de bord de gestion centralise l'ensemble de vos services et contrats, il est disponible dans votre Espace client La Poste.

  1. Connectez-vous à votre votre Espace Client La Poste,
  2. Cliquez sur "Mes services et contrats" puis sur « Accéder au service Veiller sur mes parents ».

Toutes les informations de votre contrat sont accessibles :

  • coordonnées et informations personnelles du parent,
  • statut du contrat,
  • formule choisie,
  • contacts de proximité,
  • paramètres du contrat,
  • données personnelles et conditions générales.

En cas de besoin, contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !