Ai-je une preuve de dépôt et un avis de réception si j’utilise une Vignette recommandée en ligne ?

La preuve de dépôt est systématique et vous est envoyée par email sur l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre achat sur notre site. Si vous n'avez pas reçu le mail, nous vous invitons à vérifier dans vos spams.

Si vous souhaitez obtenir un avis de réception, il vous suffit de cocher cette option (payante) lors de votre achat. L’avis de réception vous permet d’être averti(e) de la distribution et d’en conserver une preuve légale. 

Vous pouvez également les retrouver dans votre Espace client, rubrique “Mes achats” en cliquant sur le bouton “Preuve de dépôt” et “Avis de réception”.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter