Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.
Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info
Sur la page de connexion à votre Compte La Poste figure une case à cocher "Rester connecté".
Cette option vous permet de rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste (session de 3 mois maximum), sans avoir à ressaisir votre mot de passe.
Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance. Il est donc fortement déconseillé d'activer cette fonctionnalité depuis un ordinateur partagé dans un lieu public ou privé, ou depuis un appareil emprunté par exemple.
Si vous avez activé par erreur cette fonctionnalité, il est possible de la désactiver : il vous suffit pour cela de vous déconnecter de votre session (en savoir plus).