Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. A quoi sert la case "Rester connecté" ?

Connexion

A quoi sert la case "Rester connecté" ?

Sur la page de connexion à votre Compte La Poste figure une case à cocher "Rester connecté".

Cette option vous permet de rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste (session de 3 mois maximum), sans avoir à ressaisir votre mot de passe.

Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance. Il est donc fortement déconseillé d'activer cette fonctionnalité depuis un ordinateur partagé dans un lieu public ou privé, ou depuis un appareil emprunté par exemple.

Si vous avez activé par erreur cette fonctionnalité, il est possible de la désactiver : il vous suffit pour cela de vous déconnecter de votre session (en savoir plus).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !