Je n’ai pas d’information sur ma commande, que faire ?
Vous venez de passer une commande sur notre site laposte.fr, mais celle-ci n’est pas visible dans votre Espace client.
Vous avez reçu un mail de confirmation d'autorisation bancaire, mais aucun mail de confirmation de commande ne vous a été adressé :
Votre commande n'a malheureusement pas pu être générée. Vous n’en serez pas débité. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous invitons à repasser votre commande ultérieurement.
Vous avez reçu un mail de confirmation d'autorisation bancaire et/ou un mail de confirmation de commande, mais cette dernière n’apparaît pas encore dans votre Espace client :
Des ralentissements peuvent être constatés lors de la délivrance des commandes. Nous vous invitons à patienter et à vérifier dans quelques heures si votre commande a bien été délivrée.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter