Comment modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) et mon mot de passe depuis mon compte Pro ?

Vous pouvez modifier vos identifiants de connexion en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil : 

  1. Une fois connecté à votre Espace client Pro, cliquez en haut à droite sur vos initiales, puis sur « Gérer votre Compte Pro ».
  2. Depuis le menu « Sécurité et connexion », puis cliquez sur « Identifiant et mot de passe ».

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter