Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois recommandés
  5. Imprimer une Vignette Recommandée en ligne
  6. Ai-je une preuve de dépôt et un avis de réception si j’utilise une Vignette recommandée en ligne ?

Imprimer une Vignette Recommandée en ligne

Ai-je une preuve de dépôt et un avis de réception si j’utilise une Vignette recommandée en ligne ?

La preuve de dépôt est systématique et vous est envoyée par email sur l’adresse de messagerie que vous avez renseignée lors de votre achat sur notre site. Si vous n'avez pas reçu le mail, nous vous invitons à vérifier dans vos spams.

Si vous souhaitez obtenir un avis de réception, il vous suffit de cocher cette option (payante) lors de votre achat. L’avis de réception vous permet d’être averti(e) de la distribution et d’en conserver une preuve légale. 

Vous pouvez également les retrouver dans votre Espace client Pro, rubrique “Commandes” en cliquant sur le bouton “Preuve de dépôt” et “Avis de réception”.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !