Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Saveurs et vie
  5. Quelle est la durée de mon engagement ?

Saveurs et vie

Quelle est la durée de mon engagement ?

Votre seul engagement est votre première commande. Elle doit être au minimum de 4 repas sur une semaine. Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre un service temporaire d'une semaine ou plus et un service régulier. 

Même si vous avez opté pour un service régulier, vous pouvez à tout moment le résilier par téléphone. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !