Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Géolocalisation active
  5. Quel est le rôle de l’Administrateur ?

Géolocalisation active

Quel est le rôle de l’Administrateur ?

Par défaut, l’Administrateur est le Bénéficiaire de la Téléassistance en mobilité, s’il dispose d’une adresse email. Il peut-être un tiers désigné par le Bénéficiaire ou par le Souscripteur. Il fait alors l’objet d’une validation par consentement du Bénéficiaire. 

L’Administrateur est le seul habilité à référencer et réfuter les Proches aidants, à définir les zones d’alerte et à y rattacher les Proches aidants de son choix.

L’Administrateur peut renoncer à son rôle en s’adressant au conseiller par téléphone (0 800 000 011, appel et service gratuits) ou par email (serviceclient@veillersurmesparents.fr). Dans ce cas, le conseiller adresse un formulaire de consentement au Bénéficiaire afin qu’il puisse nommer un nouvel Administrateur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !