Que faire en cas de problème d'impression de mes timbres à imprimer ?

Une fois votre commande validée et payée, vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours depuis le détail de votre commande dans votre Espace client

Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger les timbres”, votre PDF est accessible dans vos téléchargements. 

Important :​

Au-delà des 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il n'est plus disponible.  

 

Vous ne retrouvez pas votre PDF ? 

Si vous ne retrouvez pas votre PDF dans vos téléchargements, nous vous invitons à télécharger à nouveau vos timbres depuis votre Espace client depuis un autre appareil.

Si l’accès au fichier reste impossible, plusieurs vérifications techniques sont à réaliser : 

  • Assurez-vous de ne pas utiliser un raccourci obsolète vers le parcours d’achat.
  • Videz les caches et les cookies de votre navigateur.
  • Privilégiez Chrome ou Edge.
  • Passez en navigation privée.

Si malgré ces actions, vous ne parvenez toujours pas à récupérer votre PDF, si vous êtes toujours dans le délai des 7 jours, il est possible de le régénérer : contactez le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne qui pourra accéder à votre PDF et vous l’enverra par e-mail.

 

Vos timbres ne s’impriment pas correctement ? 

  • Vérifiez les paramètres de votre imprimante : en cas d’impression sur planches d’étiquettes, sélectionnez le bon format de planche et imprimez en taille réelle (100 %).
  • Veillez à mettre dans votre imprimante les feuilles d'étiquettes qui correspondent au format choisi lors de l'achat des planches de timbres.

  • Vérifiez que le papier est placé correctement dans le bac à papier et que les guides sont bien positionnés.
  • Si vous n’arrivez pas à imprimer vos timbres sur des planches d’étiquettes, vous pouvez toutefois les imprimer sur feuille A4.

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