Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Saveurs & Vie
  4. Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

Saveurs & Vie

Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

 Selon votre localisation, vos repas sont livrés :

  •  une fois par semaine au jour de votre choix (à l'exception du lundi) en colis Chronofresh pour garantir la chaîne du froid,
  • ou deux à trois fois par semaine, le matin, par un livreur Saveurs & Vie - sur des jours fixes qui vous sont indiqués. Si vous le souhaitez, votre livreur pourra déposer les repas dans votre réfrigérateur.

Les conditions de livraison sont définies par téléphone au 0 800 000 011 (Service et appel gratuits), lors de votre première commande avec votre conseiller Saveurs & Vie.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !