Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Autres Services Partenaires
  6. Saveurs et vie
  7. Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

Saveurs et vie

Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

 Selon votre localisation, vos repas sont livrés :
- une fois par semaine au jour de votre choix (à l'exception du lundi) en colis réfrigéré Chronofresh pour garantir la chaîne du froid,
- ou deux à trois fois par semaine, le matin, par un livreur Saveurs et Vie - sur des jours fixes qui vous sont indiqués. Si vous le souhaitez, votre livreur pourra déposer les repas dans votre réfrigérateur.

 Les conditions de livraison sont définies par téléphone, lors de votre première commande, avec votre conseiller Saveurs et Vie qui recherche la solution la plus adaptée à votre situation et à votre localisation.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !