Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

 Selon votre localisation, vos repas sont livrés :

  • une fois par semaine au jour de votre choix (à l'exception du lundi) en colis Chronofresh pour garantir la chaîne du froid,
  • ou deux à trois fois par semaine, le matin, par un livreur Saveurs & Vie - sur des jours fixes qui vous sont indiqués. Si vous le souhaitez, votre livreur pourra déposer les repas dans votre réfrigérateur.

Les conditions de livraison sont définies par téléphone au 0 800 000 011 (Service et appel gratuits), lors de votre première commande avec votre conseiller Saveurs & Vie.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter