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Vous pouvez modifier un service en cliquant sur le lien "Modifier"
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Après validation du paiement :
Pour toute commande de services, Colissimo, Timbres à imprimer, Timbres personnalisés, Lettre en Ligne, Lettre recommandée en Ligne, ou gamme mobilité, lorsque le paiement est réalisé, votre commande est immédiatement prise en charge par La Poste. Il n'est donc pas possible de l'annuler ni de la modifier.
Vous pouvez demander depuis votre Espace client le remboursement d’un bordereau d'affranchissement non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages) : vous devez notifier dans les plus brefs délais toutes réserves sur le produit livré (colis défectueux ou non conforme), et en demander le retour depuis votre Espace client :
Accédez à la commande concernée dans la rubrique “Mes achats”.
En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
Cliquez sur "Envoyer ma demande".
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