Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Utiliser un contrat
  5. Puis-je modifier la date de démarrage de mon contrat ?

Utiliser un contrat

Puis-je modifier la date de démarrage de mon contrat ?

Vous pouvez modifier la date de début de votre contrat à condition que votre contrat de réexpédition n'ait pas démarré (statut “identité à vérifier” ou “Contrat validé”), et jusqu'à 2 jours ouvrés avant la date de démarrage de ce dernier.

La modification de la date de fin de contrat n'est possible que pour les contrats de Réexpédition temporaire, et jusqu'à 5 jours ouvrés avant sa date d'arrêt.

ATTENTION : la date de fin ne peut pas aller au-delà de la durée choisie pour votre contrat.

Ces modifications s'effectuent depuis votre Espace client, dans le détail de votre contrat, en cliquant sur Modifier les dates.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !