Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Si votre boîte aux lettres est endommagée, par souci de sécurité, le facteur ne pourra pas y distribuer votre courrier et vos colis. Ces derniers seront mis en instance à votre bureau de poste, à l’exception des objets remis contre signature qui continueront à vous être remis en mains propres.
La reprise de la distribution passe donc par la réparation ou le remplacement de la boîte dans les meilleurs délais.
La responsabilité de cette intervention dépend du type de boîte aux lettres en cause :
Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter votre Service Clients.