Je n’ai pas le code de retrait pour récupérer mon colis dans une consigne, que faire ?

Vous avez commandé en ligne sur un site e-commerçant et avez choisi la livraison dans une consigne de notre réseau Pickup.

Vous êtes prévenu(e) par email dès que votre colis est disponible dans cette consigne et le code de retrait est indiqué dans ce mail.

Vous n’avez pas le code ?

  1. Nous vous invitons tout d’abord à vérifier que vous n’avez pas reçu l’e-mail de mise à disposition qui contient votre code.
  2. Vérifiez notamment le dossier spam de votre boîte de réception.
  3. Si vous ne trouvez pas votre code retrait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en appelant le 3631 (service gratuit + prix d’appel) afin qu’il procède à un nouvel envoi du code. Vérifiez bien l’adresse mail que vous indiquerez à notre Service Clients, afin que le mail vous parvienne.

Ne tardez pas à faire cette demande ! 

Les colis sont conservés pendant 5 jours dans les consignes. Passé ce délai, ils sont retournés à leur expéditeur.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter