J'ai reçu une notification de sortie de zone, mais la localisation de mon proche ne change pas, pourquoi ?

Lors d'un déplacement, le bipper se géolocalise à chaque minute. Afin de préserver la batterie, celui-ci envoie ensuite les dernières positions relevées toutes les 10 minutes. Si vous souhaitez connaitre la position précise sans attendre, vous pouvez cliquer sur le bouton "Localiser", qui sollicitera un retour immédiat du bipper.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter