Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiement et remboursement
  5. Comment obtenir le remboursement de mes packs de cartes Youpix non utilisées ?

Paiement et remboursement

Comment obtenir le remboursement de mes packs de cartes Youpix non utilisées ?

Suite à l’arrêt de l’offre Youpix, un mail a été adressé le 8 juillet aux détenteurs de packs de carte, avec un lien vers le formulaire de demande de remboursement sur le site www.remboursement-youpix.fr ainsi qu’un code de remboursement.

Si vous n'avez pas reçu le mail

  1. Recherchez dans votre boîte de réception ou de spams le mail de Youpix SOGEC marketing no-reply@sogec-marketing.net ayant pour objet « Pour obtenir votre remboursement Youpix - Correctif pour obtenir votre remboursement ».
  2. Si aucun mail n’est trouvé, complétez le formulaire de contact sur le site : https://www.remboursement-youpix.fr/contact/ 

Si vous avez reçu le mail

  1. Accédez au formulaire en cliquant sur le bouton « Je me fais rembourser » dans le mail ou directement sur le site www.remboursement-youpix.fr.
  2. Saisissez vos coordonnées personnelles (prénom, adresse postale et email) et bancaires (IBAN, BIC), ainsi que le code unique indiqué dans le mail, puis cliquez sur Envoyer.

Le remboursement interviendra dans les jours suivants par virement.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !