Comment obtenir le remboursement de mes packs de cartes Youpix non utilisées ?
Suite à l’arrêt de l’offre Youpix, un mail a été adressé le 8 juillet aux détenteurs de packs de carte, avec un lien vers le formulaire de demande de remboursement sur le site www.remboursement-youpix.fr ainsi qu’un code de remboursement.
Si vous n'avez pas reçu le mail
- Recherchez dans votre boîte de réception ou de spams le mail de Youpix SOGEC marketing [email protected] ayant pour objet « Pour obtenir votre remboursement Youpix - Correctif pour obtenir votre remboursement ».
- Si aucun mail n’est trouvé, complétez le formulaire de contact sur le site : https://www.remboursement-youpix.fr/contact/
Si vous avez reçu le mail
- Accédez au formulaire en cliquant sur le bouton « Je me fais rembourser » dans le mail ou directement sur le site www.remboursement-youpix.fr.
- Saisissez vos coordonnées personnelles (prénom, adresse postale et email) et bancaires (IBAN, BIC), ainsi que le code unique indiqué dans le mail, puis cliquez sur Envoyer.
Le remboursement interviendra dans les jours suivants par virement.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter