Suite à l’arrêt de l’offre Youpix, un mail a été adressé le 8 juillet aux détenteurs de packs de carte, avec un lien vers le formulaire de demande de remboursement sur le site www.remboursement-youpix.fr ainsi qu’un code de remboursement.
Si vous n'avez pas reçu le mail
Recherchez dans votre boîte de réception ou de spams le mail de Youpix SOGEC marketing no-reply@sogec-marketing.net ayant pour objet « Pour obtenir votre remboursement Youpix - Correctif pour obtenir votre remboursement ».
Accédez au formulaire en cliquant sur le bouton« Je me fais rembourser » dans le mail ou directement sur le site www.remboursement-youpix.fr.
Saisissez vos coordonnées personnelles (prénom, adresse postale et email) et bancaires (IBAN, BIC), ainsi que le code unique indiqué dans le mail, puis cliquez sur Envoyer.
Le remboursement interviendra dans les jours suivants par virement.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients