Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Gérer le contrat
  5. Comment consulter les comptes-rendus de visite Veiller sur mes parents du facteur ?

Gérer le contrat

Comment consulter les comptes-rendus de visite Veiller sur mes parents du facteur ?

Les comptes rendus sont consultables par le souscripteur du service depuis son Espace client La Poste, rubrique « Mes contrats ».

Cliquez sur votre contrat, le dernier compte rendu s’affiche sur la page d’accueil, rubrique « Mes comptes rendus ».
 
Vous pouvez retrouver l’ensemble des comptes rendus en dessous du calendrier, en cliquant sur « Consulter tous les comptes rendus ».

Les comptes-rendus sont également consultables par le souscripteur, le bénéficiaire et les contacts de proximité depuis l'application mobile.
Depuis le menu de l'application, cliquez sur la rubrique « Mes actualités ».
 

Plusieurs types de comptes rendu pourront apparaître : 

  • à caractère mineur : compte rendu de convivialité,
  • à caractère informatif : besoin du quotidien, vie du contrat, installation,
  • à caractère important : installation, fin de contrat,
  • de vigilance à caractère urgent : chute, malaise.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !