Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Les comptes rendus de visites et les messages de la téléassistance sont consultables :
Par le souscripteur du service :
Sur le Tableau de bord Veiller sur mes parents, accessible depuis Mon compte sur laposte.fr.
Sur l’application mobile Veiller sur mes parents disponibles sur iOS et Android.
En contactant un chargé de clientèle du Service relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).
Par les contacts de proximités, en se connectant sur l’application mobile Veiller sur mes parents et à condition que le souscripteur leur ait attribué ces droits d’accès via l’application mobile