Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Fonctionnement
  6. Visites facteur
  7. Comment consulter les comptes-rendus de visite "Veiller sur mes parents" du facteur ?

Visites facteur

Comment consulter les comptes-rendus de visite "Veiller sur mes parents" du facteur ?

Les comptes rendus de visites et les messages de la téléassistance sont consultables :

  • Pour le souscripteur du service :
    • Sur votre Tableau de bord Veiller sur mes parents, accessible depuis Mon compte sur laposte.fr.
    • En se connectant sur l’application mobile Veiller sur mes parents disponibles sur iOS et Android.
    • En contactant un chargé de clientèle du Service relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

 

  • Pour les contacts de proximités : en se connectant sur l’application mobile Veiller sur mes parents et à condition que le souscripteur se soit lui-même connecté sur l’application mobile pour donner les droits d’accès aux contacts de proximité qu’ils souhaitent habiliter.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !