CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations
Avec l’étiquette Colissimo achetée et imprimée depuis chez vous, vous envoyez vos colis en toute simplicité.
Rendez-vous sur notre site depuis votre ordinateur ou votre smartphone (avec notre application La Poste), et indiquez toutes les caractéristiques de votre envoi pour créer l’étiquette :
Toutes ces informations sont modifiables sur la page « Récapitulatif ».
Attention : aucune modification ne sera possible après validation ou impression de l'étiquette. En savoir plus.
Une fois votre étiquette payée, vous disposez de 7 jours pour l’imprimer et déposer votre colis.
Problème d’imprimante ? Pas d’inquiétude, vous pouvez aussi imprimer votre étiquette dans nos bureaux de poste.
Si vous n'utilisez pas votre étiquette, demandez son remboursement à partir de votre Espace client Laposte.fr, rubrique « Mes achats ».
Une fois votre étiquette payée, vous pouvez la retrouver et l’imprimer depuis votre Espace client :
Une difficulté technique pour imprimer votre étiquette ? Notre Service Clients se tient à votre disposition.
Une fois votre étiquette imprimée, il ne reste qu’à la coller avec du ruban adhésif de bonne qualité ou de la colle sur votre colis, en vous assurant que :