Ai-je un interlocuteur privilégié si j'ai besoin d'aide ou de conseils ?

Vous êtes accueilli(e) par une diététicienne Saveurs & Vie dès votre premier appel, qui vous accompagne ensuite sur le plan nutritionnel et vous guide dans vos choix de menus.

Votre livreur est également votre interlocuteur privilégié et peut vous conseiller ou vous aider lors de ses visites. Il peut vous aider à mettre vos repas dans le réfrigérateur et vous apporter son aide sur des petites tâches du quotidien.

En savoir plus

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter