Quels achats sont éligibles au service Mes Points Fidélité ?

Dès l’adhésion de la Personne Morale au programme de fidélité, tous les achats identifiés en bureau de poste, établissement courrier, sur le site LaPoste.fr/Pro dans le cadre de contrats Paiement Différé et rattachés au compte de l’entreprise seront éligibles au gain de points.

Certains achats ne sont pas comptabilisés dans le gain de points pour le programme “Mes Points Fidélité” tels que :  les produits et services des filiales La Poste (La Banque Postale, Pick up) Colissimo facilité, Colissimo privilège et Digiposte Pro.

Pour plus d’informations, se référer aux conditions générales d’utilisation ici.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter