Partager mon écran à distance

Pour partager votre écran à distance avec un conseiller de La Poste avec lequel vous êtes au téléphone, suivez les étapes ci-dessous : 

  1. Gardez ouvert l'écran laposte.fr sur lequel vous rencontrez une difficulté
  2. Fermez tous autres documents, applications, fenêtres et onglets du navigateurs
  3. Cliquez sur le lien pour commencer la session de partage d'écran.
  4. Pour vous déconnectez du partage, utilisez le bouton en haut à droite de l'écran. 

A aucun moment La Poste et ses conseillers ne vous demanderont la communication de vos mots de passe ou de vos coordonnées bancaires.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter