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  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

En cas de non réception de votre code d'activation ou si votre code ne fonctionne pas, plusieurs possibilités s’offrent à vous : 

  • Vous pouvez demander à recevoir un nouveau code depuis votre Espace client Pro, rubrique “Contrats” : Sélectionnez votre contrat de réexpédition, puis cliquez sur “Saisir mon code de vérification”. Une fenêtre s’ouvre, cliquez sur ”Recevoir un nouveau code".

    Important : Cette action n’est possible qu’une seule fois et vous disposez de 30 jours à compter de la date de souscription pour saisir votre code d’activation sur notre site. 

  • Vous pouvez faire activer votre contrat en bureau de poste, muni de votre numéro de contrat, de votre pièce d’identité originale en tant que représentant légal ainsi qu’un justificatif qu’un justificatif attestant de l’ancienne adresse.
  • Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition internationale et êtes déjà parti à l’étranger : contactez notre Service clients au 09 69 321 321 qui activera votre contrat à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité en tant que représentant légal ainsi qu’un justificatif qu’un justificatif attestant de l’ancienne adresse. 
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