J’ai perdu mes identifiants Digiposte, comment faire ?
Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.
- Sur la page de connexion Digiposte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?",
- Renseignez votre adresse email de connexion,
- Vous recevrez un email avec un code à six chiffres vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Une fois votre mot de passe modifié, connectez-vous sur Digiposte.
La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc.
Si vous avez oublié votre adresse email de connexion : Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre-fort numérique après vérification de votre identité.
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter