J’ai perdu mes identifiants Digiposte, comment faire ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous devez le réinitialiser.

  1. Sur la page de connexion Digiposte, cliquez sur "Mot de passe oublié ?",
  2. Renseignez votre adresse email de connexion,
  3. Vous recevrez un email avec un code à six chiffres vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Une fois votre mot de passe modifié, connectez-vous sur Digiposte

La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, etc. 

Si vous avez oublié votre adresse email de connexion : Contactez le Service Clients Digiposte qui vous aidera à débloquer l’accès à votre coffre-fort numérique après vérification de votre identité.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter