Comment retourner une commande effectuée sur La Poste.fr ?

Pour toute commande de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour demander le remboursement.

  1. Connectez-vous à votre Espace client Pro Laposte.fr.
  2. Accéder à votre commande rubrique “Commandes”.
  3. Sélectionnez le ou les produits à retourner et indiquez la quantité et le motif du retour pour chaque produit.
  4. Puis cliquez sur “Envoyer ma demande”.

Vous recevrez un email comportant un lien qui vous permettra de générer votre étiquette de retour afin de renvoyer vos produits auprès de notre Service Clients.          

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballages, accessoires, notices…) accompagné du bon de livraison.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter