Comment consulter les points gagnés ?

Vous accédez au solde de vos points depuis votre Espace client Pro, en cliquant sur l’onglet Mes Points Fidélité ou directement via l’url https://laposte.mespointsfidelite.fr, sur la page d’accueil de votre service Mes Points Fidélité Pro depuis l’onglet Mon compte, puis Historique de points. Vous pouvez également accéder à vos points depuis le format dématérialisé de votre Carte Pro nouvelle génération sur votre Wallet.

Vous pouvez ainsi visualiser les points obtenus lors de vos achats et bénéficier d’avantages exclusifs ou réductions chez nos partenaires partout en France sur une sélection d’offres.  

Les points sont versés jusqu’à 3 jours après votre achat pour les achats classiques et 30 jours pour les achats avec la facturation mensuelle réalisés avec le paiement différé. 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter