Besoin d'aide pour la gestion de mes achats la poste ?

Vous avez passé votre commande en Bureau de Poste ? 

Dans le cas d’un produit acheté en bureau de poste, veuillez vous rapprocher de votre Bureau de Poste.

Vous avez acheté un produit auprès d’un vendeur partenaire ?

Dans le cas d’un produit acheté auprès d’un vendeur partenaire, veuillez le contacter depuis le formulaire de contact disponible sur le détail de votre commande dans votre Espace Client.

  • En ligne depuis notre Assistant Virtuel

    Depuis la liste achat et le détail de votre commande sur votre Espace client, via le formulaire dans l’Assistant Virtuel, 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.​
     

    Accéder à mes achats
  • Par téléphone depuis la France au 09 69 321 321

    Service Gratuit + prix d'appel. Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h (hors jours fériés).

Vous souhaitez nous écrire ?

Vous pouvez nous adresser vos courriers à l'adresse suivante : La Poste, 99999 Cedex, France.