Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiements
  5. Modes de paiement
  6. Quels sont les modes de paiement sur le site La Poste ?

Modes de paiement

Quels sont les modes de paiement sur le site La Poste ?

Le paiement de vos transactions sur Laposte.fr s'effectue en ligne via les moyens suivants :

  • Cartes bancaires, VISA, MasterCard et e-CarteBleue
  • Chèque (à partir de 10 euros)
  • Paylib
  • PayPal
  • Compte prépayé

Le moyen de paiement PayPal n’est momentanément plus disponible depuis l’application Mobile, mais nous mettons tout en œuvre pour qu’il soit de nouveau proposé dans les prochains mois.

  • Si vous avez mis à jour votre application après le 20.01.21, ce mode de paiement ne vous sera pas proposé
  • Sur les versions antérieures, un message d’erreur s’affichera lorsque vous essayerez de payer avec PayPal

Lors du règlement, sélectionnez le pictogramme correspondant à votre mode de paiement : "Carte Bancaire", "Compte prépayé La Poste" ou "Chèque" ou "Paylib" ou "PayPal". 

Le système de paiement Scellius, choisi par La Poste est une solution développée par un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne avec son système de paiement SIPS. 

Le paiement sur le site laposte.fr est sécurisé par le protocole SSL. Ce protocole crypte la transaction et garantit une totale confidentialité et sécurité de l’échange lors de la transmission des données bancaires, données personnelles et code confidentiel. Seul l'établissement financier est capable de décrypter les informations personnelles.

Carte bancaire Paypal PayLib Chèque Compte prépayé
  • Montant minimum : 0,01 euro 
  • Montant maximum par commande: 4 500 euros 
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !