Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Le paiement de vos transactions sur Laposte.fr s'effectue en ligne via les moyens suivants :
Le moyen de paiement PayPal n’est momentanément plus disponible depuis l’application Mobile, mais nous mettons tout en œuvre pour qu’il soit de nouveau proposé dans les prochains mois.
Lors du règlement, sélectionnez le pictogramme correspondant à votre mode de paiement : "Carte Bancaire", "Compte prépayé La Poste" ou "Chèque" ou "Paylib" ou "PayPal".
Le système de paiement Scellius, choisi par La Poste est une solution développée par un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne avec son système de paiement SIPS.
Le paiement sur le site laposte.fr est sécurisé par le protocole SSL. Ce protocole crypte la transaction et garantit une totale confidentialité et sécurité de l’échange lors de la transmission des données bancaires, données personnelles et code confidentiel. Seul l'établissement financier est capable de décrypter les informations personnelles.