Qu'est-ce que l'Espace client ?

L'Espace client vous permet de consulter et gérer vos différentes opérations réalisées sur l'ensemble des points de contact La Poste (laposte.fr, Bureau de Poste, établissement courrier, automates) :

  • Consulter l’historique de vos achats en ligne et télécharger vos factures,
  • Suivre toutes vos livraisons en tant qu'expéditeur ou destinataire,
  • Consulter vos contrats et procurations,
  • Gérer vos services et contrats,
  • Gérer et renouveler vos commandes,
  • Contacter le service client.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter